Plages romantiques au Brésil ?

Forum Brésil

Bonjour a tous ,
En ce moment je me trouve en Amerique du sud et dans un mois je vais au Bresil et j´aimerai savoir s´il existe au Bresil une plage romantique peu ou pas fréquenté pour un sejour en amoureux ?
Merci de votre aide

je te dirais Algodoal, près de Belém.

Si tu passes vers Salvador sans aucun doute boipeba petite ile en face de salvador si tu vas vers fortaleza jericoacoara mais tu risques d y trouver beaucoup de monde dans un mois besoin de plus de details lecolibiriba@yahoo.com bon voyage

C’était peut être romantique, mais de nos jours, c’est un des musts les plus courus, tous les guides en parlent!

Salut Franckymeli,

nous rentrons avec mon ami, de 3 semaines au Brésil. Si j’ai une destination à te conseiller aux environs de Salvador, c’est sans aucun doute l’ile de Boipeba: tu trouveras là bas de belles plages romantiques et peu fréquentées; avec piscines naturelles à marée basse, de longues ballades à faire à pieds (pas de véhicules sur l’ile, hormis des tracteurs qui servent de bus scolaires) sur la plages ou sur les chemins intérieurs… De nombreuses pousadas sont à disposition; En ce qui nous concerne, nous sommes tombés sous le charme de la Pousada Santa Clara, tenue par Charly, un américain qui parle trés bien le français et qui propose de trés belles chambres au milieu du jardin tropical à la végétation luxuriante (150 Réals en CB ou 140 en cash, av petit déj). Trés bon resto à cette adresse aussi. Il existe certainement des adresses moins chères mais ça vaut vraiment le coup et l’accueil est réellement charmant.

Bon voyage romantique…

Les plus belles plages du Brésil se trouve à mon sens sur l’ile de Fernando de Noronha…ile préservée, située à 45 minutes de vol de Recife;

Quant à la pousada de Claude Steiner je ne vois pas ce qu’elle vient faire là car sauf preuve du contraire, pour commencer à trouver des plages plutôt fréquentables et sympa à Salvador, faut s’éloigner à une heure de route de cette ville.

Mais on ne va pas contrarier sa copine qui vient là lui donner un petit coup !

Lilydobrasil,

il parait en effet que Fernando de Noronha est un lieu magnifique mais je n’ai pas eu la chance d’y aller.

En ce qui concerne Boipeba, à quelques heures de route et de bateau de Salvador**,** si tu relis bien mon post, je n’ai absolument pas parlé de Claude Steiner mais de la pousada Santa Clara tenue par Charles et son frère américains…

Sujets suggérés

Services voyage