Guide francophone avec mini bus au Vietnam

Forum Vietnam

bonjour je suis a la recherche d un chauffeur ou guide francophone avec un mini bus de 15 personnes pour un voyage en famille au Vietnam si quelque un a un tuyau je suis preneuse merci d avance

Bonjour, quel jour arrivez-vous au Vietnam ? Et pour votre circuit en famille, vous souhaitez le faire sur combien de jours ?

Bonjour,
On a fait la même chose l’an dernier, un voyage en famille, avec Vietnam Evasion. Ils nous ont proposé un guide francophone et un minivan avec chauffeur ( et aussi les activités originales ), ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps et d’énergie.

bonjour je serais tres intéressée par quelques idées si vous avez un peu de temps à
m accorder votre van etait de combien de personnes ,? ET EST ce que c est vous qui avait organise vos hotels et vos repas .vous êtes de france ,?moi de Montpellier .je vous demande ça pour les billets d avion merci d avance

Bonjour
Nous étions 7 adultes et 1 enfant, plus un guide et un chauffeur dans un Ford transit de 15 places. On avait pas mal de bagages.
Pour les hôtels et logement chez l’habitant, c’était compris dans le devis de l’agence, certains repas aussi. Il y avait d’autres repas libres, il est facile de trouver des restos au Vietnam.
Je suis partie de Paris CDG, Vietnam Airlines, vol direct (11h), un peu long pour le dos.

Sujets suggérés

Services voyage