Bus Ha Giang - Cao Bang

Forum Vietnam

Hello, je cherche des infos concernant les bus qui vont de Ha Giang à Bao Lac.

Il me semble que la ligne des minivans Ha Giang - Cao Bang passe par Bao Lac et j’aimerais faire le voyage en 2 étapes avec 1 nuit à Bao Lac.
Est-ce que quelqu’un a déjà fait ce trajet et connait la durée, le nom du bus, le prix, n’importe quelle info ?

Merci :pray:

Bonjour, il est assez difficile de voyager en bus entre Bao Lac et Ha Giang. Il y a peu de services disponibles.

Je vous recommande de contacter directement votre hôte à Bao Lac ou Cao Bang. Il pourra sûrement vous aider à trouver une solution, par exemple en vous donnant le contact d’un chauffeur ou en vous indiquant les horaires des rares bus.

Une autre option est de modifier votre itinéraire et de passer une nuit dans la ville de Cao Bang. De là, il est plus facile de trouver un bus pour Bao Lac le lendemain.

Merci mais j’aimerais justement faire ça dans le sens : Ha Giang → Bao Lac 1 N → Cao Bang, pour éviter un aller-retour à Bao Lac. Et le trajet direct HG-CG me semble trop long, c’est un jour entier de perdu…

Est-ce que quelqu’un a déjà pris le bus minivan de Ha Giang à Cao Bang et a observé qu’il passait par Bao Lac ? ça me semble être sur la route.

Bonjour,
Voici une info très récente glanée pour un service de bus régulier entre HG et Cao Bang.
Je ne l’ai pas testé par moi même et ne connais pas son parcours.
Vous pouvez les interroger via Whatsapp, et s’ils passent par Bao Lac ils vous y laisseront ou vous y récupéreront bien évidemment.
Le lien de la publication Facebook:
https://www.facebook.com/groups/456831184922110/permalink/1770727546865794/?

Thanh Bình Limousine Bus Tickets from Ha Giang to Cao Bang and Back!
:oncoming_bus: Comfortable Travel Experience
Enjoy a smooth and stylish ride on our luxury limousine buses!
:star2: Affordable Pricing
One-way: $15
Round trip: $30
:date: Convenient Schedule
Travel comfortably and arrive in Ha Giang, Cao Bang Experience one of the most premium limousine buses available! Our vehicles are equipped with the latest amenities for your comfort and convenience.
:sparkles: Book Your Tickets Now!

Thanh Bình Travel 68 - Thanh Bình Limousine

:calling: WhatsApp: +84 945035255 - +84 971710299

Sujets suggérés

Services voyage