Perte de bagage

Forum Avion

J’ai pris l’avion via AIR FRANCE le 23/07/22 à destination de Boston, Maine avec un changement sur Paris Charles de Gaule. Pas de soucis avec le vol. Cependant à l’arrivée pas de bagage. Nous sommes plusieurs dans cette situation. Un papier avec un numéro de téléphone à composer, nous a été donné à l’arrivée avec aucune explication. Déclaration de perte de bagage faite sur le site internet d’air france, tentative d’appels sans réponse. Un mail m’a été envoyé le 24/07 pour me dire que mon bagage était à Boston. A ce jour, le 31/07, toujours pas de bagage et de mails ! Impossible de joindre quelqu’un ! AIR FRANCE c’est une honte. Vacances gâchées pour une valise, sachant que mes traitements médicamenteux se trouvent dans mon bagage ! AIR FRANCE est malhonnête. Si vous êtes dans la même situation, merci de parler ici …

On ne met JAMAIS ses traitements médicaux en bagage de soute.

1 « J'aime »

Malheureusement les bagages perdus dans tous les aéroports, c’est du quotidien, dans tous les aéroports et avec toutes les Cies, pas une mieux qu’une autre; surtout que ce sont des sociétés qui n’appartiennent pas aux Cies qui gèrent les transferts des bagages du check in aux soutes.
Et en cette période pire que jamais, donc qui peut, mieux vaut payer pour 2 bagages cabine que de mettre un bagage en soute.
CG

1 « J'aime »

Sujets suggérés