Personne qui habite ou habité en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
Je travaille pour mon CCF sur la Grèce es que il aurait une personne qui habite ou habité qui pourait me répondre à des question Que je posserait
Merci cordialement
Laurine

Laurine, votre français est épouvantable, faites un effort !

DSL vous habité en Grèce?

Révisez svp votre syntaxe et votre orthographe

Moi j’habite en Grèce, je veux bien répondre à tes questions si j’arrive à comprendre ce que tu me demandes… et sinon c’est quoi le CCF??

Bonjour,

Curieuse réponse ! Une réaction épidermique sans doute car combien d’interventions avec fautes de syntaxe ou d’orthographe n’ont pas amené le moindre commentaire !

Ce forum deviendrrait il celui de la défense de la langue de Molière ?
Certes un français correct est plus agréaqble à lire mais nous ne sommes pas là pour nous ériger en juge et parti !

Nous sommes sur un forum de voyage !!!

Cordialement

Oui je l’ai dit dans mon post précédent, j’habite en Grèce.

Bonjour
Le CCF est une note pour mon diplôme
Ma première question: depuis combien de temps habité vous en Grèce

on va peut etre continuer en message privé, et tu pourras me donner toutes tes questions d’un coup…

Re boujour il y a t-il une autre personne qui saurait un peut plus sur la Grèce pour mon CCF qui sera noté pour mon diplôme

Je ne vois pas qui en saurait plus que Caroline sur la Grèce mais si vous voulez plusieurs participations pour votre enquête, je peux aussi y répondre en tant que résidente. Envoyez-moi votre questionnaire par message privé.

Sujets suggérés

Services voyage