Pérou, que pensez-vous de la côte?

Forum Pérou

Bonjour, déjà 6 mois que je voyage en Amérique Latine! actuellement à Quito en Équateur, je serais au Pérou fin juillet et tout le mois d’août. J’aimerais aller sur la côte pacifique et je recherche des petits coins authentiques, pas encore trop prisés par le tourisme… Avez-vous des coins à me recommander?Merci!

La libellule
www.benetravel.com

Bonjour,

Juste après avoir passé la frontière, vous pouvez aller voir les mangroves de Puerto Pizarro; c’est un village de pêcheurs, vous pouvez négocier avec eux directement avec l’un d’eux pour qu’il vous fasse un tour privé sur son bateau pour voir les mangroves et l’île aux oiseaux.

En descendant un peu plus au sud de Tumbes, vous avez des belles plages à Zorritos. Ensuite Mancora, plus touristique. Vous pouvez partir à la pointe du ñuro nager avec les tortues de mer…

Merci pour ces infos :-), j’y serais dans une huitaine de jours! Les mangrove je les ai déjà fait en Ecuateur, mais Zorritos et la pointe de ñuno j’irai voir! Si vous allez en Équateur, je peux vous conseiller à mon tour ;).La libellule
www.benetravel.com

Sujets suggérés

Services voyage