Bonjour
connaisssez vous et etes vous partis recemment avec geo experience au perou ?
le projet parait interessant mais peu de retour ?
merci de vos avis
Bonjour
connaisssez vous et etes vous partis recemment avec geo experience au perou ?
le projet parait interessant mais peu de retour ?
merci de vos avis
Bonjour, voir le post sur l’agence Transhumancias, lisez bien tout à partir des posts de cette année car la discussion a démarré en 2020.
Méfiance! Sollicité en tant que correspondant local de notre agence française, tout était fait à la dernière minute, ce monsieur organise les excursions mais les entrées des sites sont à vos frais, il nous a demandé de passer notre CB en caution de la location de voiture, les transferts aéroport/hôtel ont été à nos frais car mal organisés… Heureusement, l’agence française assume et va nous rembourser alors que ce voyage leur a déjà coûté plus que ce que nous avons payé puisque le responsable de Geo expérience a sollicité de nombreuses rallonges financières au budget qu’il avait lui-même fixé. Après avoir lu les avis sur Transhumancias, on peut douter du sérieux de la gestion.
Merci pour votre retour, et quelle agence française avait fait appel à geoexperience?
en general, on ne connait pas les partenaires des agences.
enfin, on laisse tomber les echanges directs avec geo experience
Bonjour,
Je suis désolé de lire votre message, d’autant plus que j’ai personnellement accompagné ce voyage et que les faits rapportés ne reflètent pas la réalité de son déroulement.
Pour précision :
- Le programme prévoyait des excursions en VTT, non en voiture, ce que je vous ai clairement expliqué. Pour vous faire plaisir et améliorer votre confort, j’ai loué une voiture à mes frais, alors que ce n’était ni prévu ni inclus dans le budget initial. Comme pour toute location, une empreinte de carte bancaire a été demandée par le loueur pour la caution — aucun débit n’a été effectué.
- Le devis indiquait clairement que les entrées des sites étaient à la charge des participants, afin de laisser chacun libre de ses choix de visites. Votre agence en France aurait dû vous communiquer cette information.
- Les transferts à Santiago avaient bien été réservés et vous avez reçu la réservation que je vous ai envoyée. Une erreur de la société VIP Transfert vous a effectivement été imputée, mais vous avez été remboursés de la modeste somme que l’agence de transfert vous avait indûment demandée.
- Je n’ai jamais demandé de rallonge budgétaire. Au contraire, j’ai absorbé tous les surcoûts sur mes honoraires et ajouté plusieurs excursions à votre voyage sans facturation, toujours dans le but de vous offrir le plus beau voyage possible.
Il est toujours regrettable qu’un échange de bonne foi et des efforts sincères aboutissent à une telle incompréhension pour simplement demander un remboursement indû.
Je travaille aujourd’hui de manière totalement indépendante, avec la même exigence de transparence et de qualité qui m’anime depuis plus de vingt ans dans l’organisation de voyages sur mesure.
Je reste tout autant attaché à la transparence et au respect mutuel, qui sont au cœur de ma manière de travailler.
Bien cordialement,
Antoine