j’ai prévu d’effectuer le treck de choquequirao pendant 4 jours en semi autonomie avec mon fils de 9 ans.
j’ai plusieurs questions et je suppose que sujet va amener à des discussions/remarques de votre part.
nous arrivons à lima le 2 juillet avec un vol direct pour cusco ensuite
le 3 juillet : je compte louer le matériel qu’il me manque pour le treck
=> magasin conseillé pour la location?
le 4 : depart pour cochora de cusco
je sais que le treck est difficile mais est ce faisable avec un enfant de 9 ans
je compte louer un cheval ou un ane => est il possible de le faire à partir de Capuliyoc ou forcement à cochara
Trouve t’on facilement des restaurants/point de ravitaillement sur le parcours
Je souhaite obtenir des avis et des recommandations objectifs.
willemspie2
C’est un trek assez dur a cause des 2 montées des parois du canyon dans la chaleur, programmer très tôt ou très tard. Attention aux sandflies dans cette zone.
Il y a logements et nourritures, basique et limité. Le camping est quand même plus proche des ruines que les habitations.
arsoul353
merci pour ce premier retour.
qu’en est il de la location d’un muletier et d’un ane ? peut il porter un enfant et un sac à dos
je suppose qu’il faut partir vers 5 ou 6 heures du matin pour avoir la fraicheur. Je voulais savoir si les conditions étaient suffisante pour le faire => est ce que l’on peut se doucher, se restaurer au différents point de camping
pour les sandflies, il ne faut pas s’arrêter à coté du cours d’eau de ce que j’en ai compris
willemspie4
Il y a des muletiers a Cachora, qui font ce trek tout le temps, mais pas d’expérience personnelle.