Passer le 1er niveau de plongée en français: Phuket - Krabi - Ko Tao - Samui - Phangan. ?...

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

nous passerons un peu plus de 2 semaines dans les îles thaïlandaises fin janvier et je n’ai pas prévu grand chose encore à part que l’on souhaiterait passer notre Open Water avec mon mari, avec un instructeur francophone si possible, car il est loin d’être bilingue.

Nous avons fait un baptême à Lombok (Bali) en mars et avons adoré, on nous a alors conseillé de profiter de ce séjour pour passer le premier niveau.

Rien n’est encore défini mais l’itinéraire serait le suivant:
Phuket - Krabi - Phi phi (ou une autre île)
pui Samui, Tao Phangan…

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Bonjour,

Je viens d obtenir mon open water a koh tao dans le club de plongée carabao très bon club avec des formateurs français il y a aussi french kiss ils sont l un a coté de l autre avec des formateurs français aussi mais juste un peu plus cher je crois. Le seul problème chez carabao c est l hotel assez bruyant le soir car il y a un bar sur la plage avec des soirées tous les soirs.

Merci !

Ce nom revient souvent pour la plongée il me semble :slight_smile:

Je suis entrain de regarder le site de Carabao, tu l’as passé en 4j c’est ça ? Il faut que je me renseigne bien encore pour voir la différence entre SSI et PADI ^^

Pour le logement, il doit y avoir des guesthouses pas loin et plus calme je suppose.

En fait ça fait que 3 jours car le premier jour commence a 14h ensuite 2 journées entières et le dernier c est que la matinée.

Effectivement il y a d autre guesthouse mais pour l open water je crois que pour l open water chez carabao il y a 3 nuits de comprises

Regarder sur leur site il y a toutes les formules avec les tarifs il y a une version française en plus

www.carabao-diving-kohtao.com

Bonjour,

Si vous souhaitez passer votre open water sur Patong, je peux vous orientez sur un centre ou j’ ai passé mes trois premiers niveau, centre très pro avec instructeurs français, pour vous faire une idée, l open water est à 14500 THB, sur trois jours.

:wink:

Sujets suggérés

Services voyage