Bonjour,
Nous partons bientôt pour la Thailande (le sud d’abord, programme déjà réservé) puis nous finissons par le nord où nous passons 6 jours.
Je pensais faire 2 nuits à Paï, 2 nuits à Chiang Mai et 2 nuits à Chiang Rai d’oùu nous repartons pour Bangkok.Cela risque de faire un peu trop et me demande si je ne devrais pas annuler Paï par ex.
J’ai oublié la question : qu’en pensez-vous?
Pour éviter le tourisme de masse et pour moi bien plus agréable
3 jours sur chiang Rai et 3 jours sur chiang khong sur les bords du mekong.
Merci Angus Fred je vais regarder cette option car j’essaie d’éviter le tourisme de masse aussi .
Chiang Rai
singha park, doi chang, mae salong, white temple, maison noire…
Chiang Khong
Flaner sur les bords du mekong, Pu Chi Fa, Chiang Saen…
Bien loin de la surpopulation touristique de Chiang Mai et Pai
Merci Anh999 pour vos suggestions.
On va annuler Paï effectivement et se concentrer sur le nord.
Me reste à en discuter avec Madame (eh oui) mais le circuit organisé - pas pour nous (on ne souhaite pas notamment martyriser ces pauvres éléphants) mais le parcours équilibré nous aidera à faire notre choix.
Bonjour,
Oui effectivement il est préférable de supprimer une des trois villes car cela fait beaucoup en 6 jours. Personnellement, j’ai préféré Chiang Mai à Chiang Rai mais j’y suis allée à une période moins touristique, donc pas de surpopulation trop désagréable.
Et oui, vous n’avez pas besoin d’un circuit organisé pour visiter la Thaïlande qui est un pays très facilement accessible. ![]()