Excursion Koh Phi Phi depuis Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Avez vous quelqu’un à me recommander pour faire une excursions aux iles Phi Phi depuis Phuket sur une journée ? Je sais qu’il y a beaucoup d’agence qui proposent cette sortie, mais j’aimerais trouver une solution où le Bateau part plus tôt et évite au maximum la foule sur place.
Merci par avance

Bonjour, lors de mon dernier voyage (Juin 2025) en Thailande, mon ami Thai avait pris un combo Hôtel, Massage + excursion (vers Phi Phi). Concernant l’excursion, nous étions partis vers 7h de notre hôtel à Kata direction un pier vers phuket old town. Soit un départ en speed boat aux alentours de 8h30. Au programme 3/4 stops pour snorkeling , visite de Maya Bay et repas sur une petite île (face à phuket). Malgré le temps maussade (mer agitée, petite pluie intermittente), le monde présent (surtout à Maya Bay), j’ai apprécié cette sortie. En conclusion, tu ne seras jamais seul sur une île mais tu pourras tout de même apprécier les paysages. Et bien sûr tout dépendra du mois (Juin étant une période basse !!!).

Merci Freddy pour ce retour, qui me rassure un peu sur l’intérêt de l’excursion. Mais si quelqu’un a une solution à ma requête initiale je suis preneur !

bonjour
sans doute trop tard pour répondre :slightly_smiling_face:
nous avons fait celle-ci
départ du bateau à 07h00 du matin
ramassage à l’hôtel 05h20 (kata palm resort)
bonne équipe
excursion avec guide francophone
très bien menée

Sujets suggérés

Services voyage