ma copine et moi partons aux usa l’année prochaine et je me posais la question est-ce qu’il faut un passeport obligatoirement ?
Si c’est le cas est-ce que sa va gener si elle est toujours déclaré chez ses parents alors qu’elle habite avec moi depuis peu. Le changement n’a pas été encore fait.
merci à vous
bon weekend
gedea522
Quelque soit le nombre de jours aux états unis, le passeport est obligatoire de même que l’obtention de l’accord des autorités US via ESTA à obtenir sur le site officiel du gouvernement américain et pas sur un site commercial qui vous ferait payer cher sa prestation qui, sur le site officiel coûte 14$.
L’adresse est sans importance (si en France)
max_du703
[quote]
Quelque soit le nombre de jours aux états unis, le passeport est obligatoire de même que l’obtention de l’accord des autorités US via ESTA à obtenir sur le site officiel du gouvernement américain et pas sur un site commercial qui vous ferait payer cher sa prestation qui, sur le site officiel coûte 14$.
L’adresse est sans importance (si en France](/citation]
pour l’ESTA je le savais mais pour le passeport j’etais pas sur.
Donc j’irai en faire alors.
not_me4
Bonjour,
J’aimerais avoir une précision: pour un voyage du 15/07 au 15/08/2016, un passort expiré au 28/09/2016 siyt plus d’un mois après la fin du voyage, est-ce possible?
Merci pour votre réponse.
Il semblerais que la France n’est pas concerné pour les 6 mois de validité après le fin du voyage.
J’ai exprérimenté avec un passeport qui arrivait à expiration un mois après le retour et mon mari avec un passeport expirant seulement quinze jours plus tard