Passage du terminal 2E au terminal 2F à Paris Charles de Gaulle pour les Marocains

Forum Avion

Bonjour,

Je fais des recherches sur ce sujet depuis des jours je ne trouve pas de réponse concrète.

Alors voilà, j’ai pris un billet Air France Casablanca Newyork correspondance Paris Charles de Gaule,
un transit de 6h à l’aeroport en changeant de terminal du 2E à 2F, sauf que mon visa Schengen est expiré et j’ai pas le temps de le renouveler.

La question est : est-ce qu’en changeant de terminal on est considéré toujours en Zone International?

sachant qu’un ressortissant Marocain n’a pas besoin de visa transit dans l’espace Schengen et que je ne sortirai pas récupérer mes bagages puisque je vais les enregistrer à Casa.

J’ai contacté Air France on m’a dit qu’on ne peut pas vous aider sur ce sujet il faudrait contacter l’ambassade… Merci d’avance pour la personne qui pourrait m’éclairer sur le sujet

AF ou l’ambassade ne peut répondre à votre question, car il existe plein de paramètres, par exemple, la configuration de l’aéroport ou la destination finale …

Voici l’outil TIMATIC - cliquez ici - utilisé par les cies aériennes permettant de savoir quels sont les justificatifs pour le voyage.

Correspondance entre 2E et 2F Via Contrôle Police

Sujets suggérés