Partir fin décembre en Indonésie, bonne ou mauvaise idée niveau climat ?

Forum Indonésie

Bonjour à tous !

Experts de l’Indonésie, j’ai besoin de vous pour répondre à cette question : Partir fin décembre en Indonésie, bonne ou mauvaise idée niveau climat ?

Les avis divergent… Effectivement la météo n’est pas prévisible mais tout retour d’expérience est précieux et m’aidera à faire le choix de ma destination finale.

Alors Bali et alentours (Lombok, Gili, Flores) pour les fêtes de fin d’année, est-ce que ça vaut le coup ? Ou vais-je rester sous mon K-way pendant 2 semaines ?? :slight_smile:

Merci pour vos précieux conseils !

Léa

Bonjour,

Je recherche exactement ces informations…

S.O.S!!!

Bonjour

Êtes vous parti finalement ?

Sujets suggérés

Services voyage