Je programme de partir en Namibie…à lire les commentaires sur le climat je suis perplexe ! quand il fait chaud il pleut et quand il fait sec il fait froid ! difficile de choisir la bonne période ! je pensais partir entre mars et mai ! conseillez-moi…merci…à préciier je fais un circuit donc nord et sud du pays…
Bonjour,
Je choisirai le mois de mai. Normallement plus de pluie et pas encore le grand froid. Les journées sont très agréables et les nuits pas encore trop fraiches.
A+
Annick
Bonjour,Nous y étions au mois d’avril et début mai et la saison était très agréable.
Chaud la journée mais sans plus.Frais la nuit (8-10° )
Le matin, il faut prévoir des vêtements chauds si vous partez en safari, surtout si vous êtes dans une jeep ouverte.
A part cela, c’était super agréable, même au bord de la mer (sauf l’eau, un peu fraîche)
En plus, sur certaine région,la verdure était magnifique. Nous avons eu seulement 2 orages durant tout le séjour.
A bientôt
Xavier
Merci Xavier pour ce renseignement…moi qui n’aime pas le froid même la nuit !..je n’aime que la chaleur ! mais à priori c’est un pays où il n’y a pas de moment idéal !..