Bonjour, J’ai l’intention de partir visiter le beau pays croate (parc nationaux et relations humaines en prévision) la semaine prochaine en partant à l’improviste avec une tente, un duvet et un pouce pour le stop.
Est-ce que ce choix est cohérent vu les remarques que j’ai pu lire sur le camping sauvage et la mentalité nationale envers ce mode de vie?
Merci pour vos réponses.
aleksandrina2
Bonjour
si vous avez bien lu, vous savez que ce n’est pas cohérent. Après ça n’empêche pas de vouloir le faire même si c’est interdit. Je pense que ce n’est pas raisonnable car beaucoup de campings sont déjà fermés à cette saison. Le mieux serait d’accepter de payer et de dormir chez l’habitant ce qui à cette période est bien plus accessible qu’en été. Et au moins vous rencontrerez des locaux puisque cc’est votre objectif.
mariluc3
Bonjour
Je suis actuellement en croatie et effectivement beaucoup de camping fermés… Chez l’habitant est la meilleure solution pour rencontrer les locaux effectivement et à prix trés raisonnables; de plus vous apprecierez mieux en cette periode qui est magnifique aussi point de vue paysages automnal c’est très beau…
on a des temperatures fraiches le matin 5° près des lacs de plitvice et très agréables l’après midi 14°
Bon sejour
Mariluc