Parcs proches de Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour à tous
j ai besoin de conseil nous serons à las vegas le 24 juillet
et repartons de LA le 7 aout
entre temps j aimerai visiter las vegas et les parcs de l ouest
mais je ne sais pas comment m y prendre
on louera un vehicule
on veut rester quelques jours à las vegas puis voir des parcs mais est ce que je prends comme point de chute Las vegas ( ou je rentre tous les soirs) OU j organise un itineraire de las vegas en allant vers le grand canyon/ ou bryce canyon/zion /LAC POWELL etc etrepartir vers palm springs avant de rejoindre LA ???
J ai peur que tout ça fasse trop de kms et qu on ait pas le temps d en profiter ??? Ou dormir dans ces cas là ?
Merci pour tous vos conseils

Hello,

Vous ne pourrez pas rayonner de Vegas hormis quelques parcs comme Valley of Fire par exemple, la plupart vous ferait dépasser les 5 h de route en AR.
Donc le mieux est de former une boucle depuis Vegas.
Quelques idées d’itinéraires depuis Vegas là à modeler selon vos désirs: itinéraires

Bonjour

Et oui, il faudra s’éloigner de Vegas.
C’est compliqué car il vous reste trois semaines, et pour dormir dans ou pret des parcs…
Très bonne idée d’aller à Palm Springs, par contre mais la température sera very hot !!!

je vous conseille vivement de faire un itinéraire où vous changerez d’hotel tous les soirs.Las Vegas est très mal placé pour visiter les grands parcs, c’est loin de tout…
Pour profiter des parcs et des villes, limitez vos étapes à 4h30 de route.
Pour les hôtels, sauf si vous voulez le grand luxe, vous pouvez choisir des motels type Motel 6, pas chers et convenables.

Bonjour,

Vous partez dans moins d’un mois, vous souhaitez visiter les parcs de l’ouest, mais vous n’avez pas réservé vos hôtels.

Les parcs nationaux sont trop loin de Las Vegas, vous serez obligés de dormir près des parcs. Cependant, ces parcs sont tellement touristiques que vous aurez des difficultés à trouver des hébergements pas trop loin à un prix raisonnable. En plus, vous y serez à la haute saison.

Pour le Grand Canyon rive sud, nous avons dormi à Tusayan. S’il n’y a plus rien de disponible ou bien à un prix trop élevé, regardez ce qu’il reste à Williams, ou alors à Flagstaff.

Pour Monument Valley, regardez ce qu’il reste comme hébergement proche du parc, ou à Mexican Hat ou à Kayenta ou à Bluff.

Pour le lac Powell, vérifiez s’il reste un hébergement libre à Page.

Pour Bryce Canyon, regardez les hébergements de Bryce, Tropic ou Panguitch

Pour Zion NP, regardez ce qu’il reste de libre à Springdale (je crains que les hôtels qui restent soient chers) ou à Hurricane (au motel “Comfort Inn Zion” par exemple).

Bon courage pour trouver des hébergements près des parcs !

Cordialement.

Hiacinthe

merci beaucoup
super le site que vous m’avez donné
je vous ferai part du parcours que je vais finaliser; si vous voulez bien me donner votre avis
merci

Merci
je vais m activer pour valider le trajet auhourd hui et donc les hotels
j espere trouver des hotels sympas
je vous tiens au courant si ça vous géne pas de suivre cette discussion

Sujets suggérés

Services voyage