Je cherche des infos sur le parcours de l’équerre à faire en canot camping dans le parc des hautes gorges de la rivière Malbaie.
Apparemment c’est un parcours de 3jours / 2nuits.
J’ai trouvé quelques infos sur sepaq.com mais je cherche des avis de personnes l’ayant fait…
Merci!
Marion
chachalaca2
Bonjour,
De retour du Québec, je réponds à mon propre post resté sans réponse…
Ca aidera peut être des futurs routards québécois!
Le camping rustique de l’équerre se rejoint depuis l’accueil du parc national des Hautes Gorges de la Rivière Malbaie, soit en kayak (2h) soit en vélo (8km).
Le parcours en kayak est très agréable.
Le parc propose un forfait 2 nuits au camping + 3 jours de location de kayak ou canot. L’excursion peut se faire sur 2 jours / 1 nuit seulement. ce qui est suffisant à mon gout car on ne peut pas remonter la rivière beaucoup plus haut que le camping, et la seule balade au départ du camping fait 30 minutes AR.
Nous étions seuls au camping de l’équerre… très agréable! nous avons aperçu des castors et des porcs épics…
Anonyme3
BONJOUR!!
Je suis en train de faire de la recherche et j’ai trouvé votre forum. Je souhaite passer 3 jours à faire le même chemin que vous, mais avais quelques questions…
la location de canoe/kayak est-elle inclue dans le prix?
le site de camping est-il directement sur le lac?
est-ce une bonne place pour la baignade?
situation feu, y a-t-il une grille ou est-ce un feu de camp ouvert?
dernière question super importante : peut-on voir beaucoup d’étoiles du site de camping?
merci infiniment d’avoir partagé, vous me donnez envie d’y aller!!