Paiement de l'hôtel sur place à New York

Forum New York

Bonsoir,

Le grand départ est prévu dans quelques jours!!!

J’ai été aujourd’hui faire le change et malheureusement je n’ai pas pu obtenir les coupures que je souhaitais du coup je me retrouve avec 1600$ en billets de 100!

Pouvez vous me dire si je peux les utiliser pour payer ma réservation de l’hôtel ? Car j’ai bien compris que les commerçants étaient plus réticent pour les prendre.

Merci d’avance.
Elisabeth

Bien sûr que vous pouvez payer votre hôtel en billets de 100 $.

Il ne faut absolument pas généraliser
Les boutiques de vêtements, les musées, les restaurants les acceptent sans problèmes
Par contre les vendeurs de rue, les fast food renâcleront, ils ne sont pas équipés pour reconnaitre les vrais et les faux billets
Cette question ne se posera plus à la mise en circulation des nouveaux billets de 100$ réputés “infalsifiables” en principe, d’ici la fin de l’année
Encore faudra-t-il que l’on en obtienne de suite dans les bureaux de change…

Merci pour vos réponses.

J’ai une autre question différente de celle ci dessus.

Je me suis réveillée ce matin avec l.oeil collé et ça ressemble fortement à une conjonctivite .

je souhaite savoir si je peux aller sans problème à NYC avec mes médicaments avec ordonnance. Et dans l’avion?

Merci.
Elisabeth

Bien sûr que vous pouvez voyager avec vos médicaments.
Attention si vous avez des solutions liquides qui dépassent 100 ml, vous devrez les mettre en soute.
Le reste (collyre) par exemple, devra être mis dans une pochette en plastique transparent.

Sujets suggérés

Services voyage