Février 2023 Nous avons passé 2 semaines en Ouganda. Si notre première motivation était d’aller à la rencontre des gorilles des montagnes, nous avons découvert bien d’autres facettes de ce très beau pays: gentillesse des Ougandais, paysages très variés, faune d’une richesse incroyable (Gorilles, chimpanzés, singes dorés, lions, girafes, éléphants, hippos, rhinos…et plein d’oiseaux aux couleurs chatoyantes). Paul notre guide nous avait préparé un très beau parcours et a su s’adapter parfaitement à nos désirs de visites ou d’activités. Enfin, les lodges étaient d’un très bon niveau.Nous ne pouvons que recommander de partir avec l’agence Mpolampola !
Bonjour,
Je planifie 2 semaines fin juin en ouganda, et grâce aux différents retours positifs avec l’agence de Paul j’ai pris contact avec lui.
Il m’a envoyé un 1er programme, un peu confus à mon goût, donc je voulais savoir si vous aviez payé beaucoup de chose en plus du devis qu’il vous a envoyé ?
Il mentionne les prix des activités, le coûts des déjeuners, est ce que vous avez payé sur place ou avez vous fait un virement bancaire et ils paient ensuite pour nous sur place ?
Merci par avance pour votre retour et expérience. Je suis preneuse de toute information ![]()
Paul nous avoit adressé un devis très détaillé de l’ensemble des prestations proposées et de leurs coûts.
C’est assez loin (2018) mais de mémoire, nous n’avions payé en plus que les boissons et l’essence utilisée (et les pourboires) mais tout était bien détaillé dans le devis.
Merci pour vos retours ![]()
Cette agence semble ne plus opéré. Je ne réussis pas a trouver leur site.
Bonjour à tous,
Nous voulons ici partager notre expérience avec Paul de MpolaMpola en juin 2025.
En un mot: foncez, faites confiance à Paul qui est une personne extraordinaire, d’une gentillesse rare et d’un professionnalisme à toute épreuve.
Depuis nos premiers contacts jusqu’à notre dernier des 9 jours passés avec lui, tout s’est parfaitement bien passé.
Il connaît très bien son sujet, les parcs, les animaux, l’organisation… tout s’est révélé absolument parfait.
Il sait s’adapter à ses « visiteurs » comme il aime bien dire et fera en sorte que votre voyage soit mémorable.
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.