Lors de notre circuit en grèce, nous allons visiter mystra et aimerions voir le magne ( sur 2 jours en tout). La nuit d’avant nous serons sur monemvasia et le jour d’après nous repartirons vers athènes.
Nous aimerions passer les 2 nuits au même endroit, pensez vous qu’il vaille mieux loger à mystra, dans le magne ou quelque part entre les 2?
Merci,
Pauline
magne22
Areopoli ou limeni me semblent un bon choix revenir sur Athènes par Aghios Nikolaos Kardamili et kalamata pour prendre l’autoroute
iakovos3
lors de notre circuit dans le peloponèse,nous avons fait étape 2 nuits pour visiter le Magne,après une étape de charme à coté de MYSTRA à ANAVRITI (ARCHONDIKO GUESTHOUSE)page 223 du gdr notre meilleur accueil en francais et repas)à l’hotel TRAPELA,au calme,proche du centre d’AREOPOLI;tres bon accueil de PHENIA,en anglais,la fille des propriétaires,dans un hotel recent,construit dans la tradition,très jolie deco rustico-design,sans oublier un extraordinaire petit-déjeuner buffet(en septembre 2018,la double à 69,50e la nuit,petit dej à 7e)une adresse à recommander.www.trapela.gr
nous avons fait un circuit PELOPONESE/DEPHES/PELION et nous partagerons avec plaisir toutes nos informations
cordialement
IAKOVOS
caroline4
Je confirme le Archondiko à Anavriti est super! Mais alors la route pour y aller est très, très sinueuse, on est à 20 km/h tellement les virages sont serrés… par contre arrivés en haut la vue est magnifique! Et le petit village est vraiment top!
La propriétaire des lieux a été prof de français pendant 30 ans ce qui explique pourquoi elle parle bien
pierroro5
@ Yakovos
Je vous ai envoyé un message privé.
iakovos6
Ne vous impatienter Pas!! J’ai lu votre mail , mais je manque de temps car je suis en train d’organiser mes vacances en grece , dans les sporades en juin, mais en plus je réponds par ordre chronologique pour le circuit Peloponese, promis une réponse demain après-midi
Cordialement
Iakovos