J’ai une nuit a passer le 26 juin prochain. Pour prendre le ferry vers Amorgos. Ou dormir ? Pyrgos ? Comment aller de l aeroport a pyrgos ? Je ne vois que des établissements un peu chers ?!
Merci d avance.
C’est normal puisque Santorin est aussi chère que St Tropez ou Venise. Vous parlez de quel port ? Antinios ou celui des paquebots de croisières ?
Bonjour. Le port de Athinios je suppose. J etais en train de chercher le billet de bateau…!!J ai trouvé a Pyrgos a 66 €. Je n’ai pas encore réservé.
66 € si c’est pour l’hébergement à Pyrgos c’est vraiment pas cher, ne laissez pas passer. Et demandez au logeur s’il peut venir vous chercher.
Bonjour
66 € c’est pas cher du tout. Le billet de bateau vous coutera plus cher : 78 € pour un peu plus d’une heure de trajet…
Demandez à l’hotel s’ils ne peuvent pas vous emmener au port le lendemain.
Merci Caroline. C est fait. …
Bonjour Isis,
Vous avez trouvé où à 66€? On fait pareil fin août, et on doit passer une nuit à Santorin avant de prendre le ferry le lendemain matin. Merci d’avance si vous avez un contact.
Tony.
Hello,
Sans réponse d’Isis, et si vous ne trouvez rien sur Fira, voyez sur Karterados, il y a quelques options à moins de 90€ fin aoùt.