nous partons du 8 au 21 juillet en Crète. Après un circuit prévu pour Balos, Elafonisi, gorges de Samaria, Preveli, etc, il nous reste 5 jours pour lesquels nous ne savons pas où nous établir. Nous avons pour l’instant réservé à Agia Pelagia pour ne pas être trop loin de l’aéroport d’Heraklion pour le retour, mais nous connaissons déjà Agia Pelagia (qui est très sympa au demeurant), et aimerions changer pour un endroit que nous ne connaissons pas.
Nous aimerions un endroit à maxi 1 heure ou 1 heure et demie d’Heraklion, en bord de mer, pas trop bondé de touristes, avec des plages sympas autour, plutôt authentique, avec un peu de vie quand même. Que pensez-vous d’Elounda? ou Agios Nikolaos?
J’attends vos suggestions avec impatience! Merci d’avance!
Albena
berenice2
bah pour le coup elouda et agios nicolaos si vous ne voulez pas trop de monde… ce n est pas forcement une bonne idée… pourquoi ne pas essayer amoudara pres de gazi il y a pas mal de petits hotels les pieds dans l eau et pour les ballades facile de prendre la route depuis ce point de chute…bon ce nest pas un village comme agia pelagia mais moi j aime bien par exemple vous avez l hotel resto “le tropical” qui est vraiment les pieds dans l eau et si vous etes très plage les transats sont grauits ce qui est un “plus” quand on voit les prix pratiqués pour les transats…Redirecting... les prix sont correct et pour la nourriture moi perso j aime vraiment bonnes vacances
albena3
Bonjour Bérénice.
Merci pour votre réponse. C’était déjà grâce à vous en 2016, pour notre premier voyage en Crète, que nous avions trouvé notre loueur de voitures (Automattis) et donné l’idée de séjourner à Agia Pelagia.
Pour cette année, j’ai regardé votre suggestion d’Ammoudara. En voyant tous les hôtels et transats alignés en bordure de mer, je me demande si c’est vraiment moins touristique qu’Elounda. Mais pourquoi pas ? Je vais regarder un peu plus les hôtels. J’ai pris note quand même de l’hôtel Le tropical.
Merci encore et bonne journée.
Albena
adieujoliecandie4
Bonjour,
Bérénice est de bon conseil : j’ai passé deux semaines de vacances à Amoudara, et j’en garde un bon souvenir.
Ne vous laissez pas impressionner par “tous les hôtels et transats alignés en bordure de mer” : eux aussi ont droit aux vacances.