Où prendre un petit déjeuner à Tokyo

Forum Japon

Bonjour à tous, bien que ce ne soit pas la 1ère fois que nous visitons Tokyo et malgré nos recherches dans le forum, votre aide serait très appréciée pour nous réfèrer des restos pour petit-dej à l’occidental (très difficile à trouver) ou des endroits où l’on puisse avoir omelette et café etc. Nous serons dans le quartier Chuo (Ningyocho) pas très loin de la gare Tokyo (à l’Est) .

Merci pour vos suggestions et support.

Hello

N’importe quel grand hotel (Peninsula, Imperial, etc.) aura des pdj occidentaux. Le Royal Park près de Ningyocho aura ça.

Tu as la chaîne de restaurants Royal Host dans lesquels tu peux aussi bien prendre des petits dej occidentaux que japonais. Bonne qualité et prix imbattables.
Le plus proche de Ningyocho est à Hachobori. (station Kayabacho sur Hibiya line)
Que voir à Ningyocho? clique ici.

Merci aux Routards pour vos réponses,

J’aimerais précisé que nous aimons beaucoup les petits déjeuners japonais ma question se voulait simplement d’avoir d’autres options aux alentours car ça devenait un peu lassant d’avoir les mêmes petits déjeuner à l’¨hôtel.

SVP avez-vous aussi des suggestions pour petits déjeuners japonais aussi près du métro Ningyocho.

Merci encore pour soutien :slight_smile:

bonjour
je ne connais pas trop le quartier chuo mais vous pouvez essayer de voir si il n y a pas un café du meme nom que sur la photo jointe ou j étais a shinjuku , on peut prendre un petit déjeuner avec croissant , croque monsieur ou méme japonais si on veut.

Pour le petit- déjeuner, Sushizanmai Tsukijiekimae et Daiwa Sushi à Chuo sont les deux choix idéals. Sushi et Shashimi de ce restaurant sont très bons. Son prix est moins cher. C’est l’adresse de Sushizanmai Tsukijiekimae : 3-11-9 Tsukiji | Tsukiji Square bldg1F, Chuo 104-0045

Sujets suggérés

Services voyage