Japon et l’argent avec change

Forum Japon

Bonjour,

Quelle est la meilleure solution : retirer de l’argent en France et faire le change au Japon où retirer directement des yens au Japon?
Et où, à l’aéroport, au distributeur ou à l’hôtel

Merci.

Tout dépend des frais de votre banque.
Perso je suis chez Fortuneo et j’ai zéro frais de paiement ou retrait hors zone euro alors je m’embête jamais , je retire une fois arrivé à l’aéroport et c’est réglé.

Bonjour. Vous avez quel cartes chez Fortuneo ?
Car j’ai une gold MasterCard et apparament il y’a des frais de conversion lorsque l’on fait un retrait.
De plus j’aurais voulu savoir où est ce que vous aviez retirer de l’argent ? Dans des Konbini?

Ce n’est pas la carte qui génère des frais, avec fortuneo c’est 0
Mais c’est le distributeur qui prend des frais, plus ou moins

Merci de votre réponse. Pourtant sut le tchat de Fortuneo il m’a été répondu que il y avait des frais de conversion,entre 1 et 3% du montant .
Je parle pour les retraits

Les cartes fortuneo actuelles (fosfo, gold, WE) ne facturent pas les retraits en devises. Mais ceux qui ont encore la carte classique (qui n’est plus proposée) ont des frais de l’ordre de 2% pour les retraits.

Ok merci. Je ne comprends pas pourquoi on m’a dit ça sur le tchat alors.
Les cartes Fortuneo sont bien accepter dans les Konbini pour les retraits?

Perso, e suis bourso, pas fortuneo, mais oui, si les cartes étrangères sont acceptées, les fortuneo le seront aussi.

Dans le temps, seuls les 7/11 les acceptaient. Du coup, je n’ai jamais essayé ailleurs. Mais maintenant, on peut retirer dans d’autres konbini : lawson, family mart…

Bonjour
J’ai besoin d’informations concernant le change au Japon
Qui pourra me répondre svp ?
Nous avons fait une cagnotte depuis longtemps déjà pour s.offrir ce voyage au Japon donc nous n.avons pas le choix que d.emmener notre cagnotte et de faire le change sur place
Savez-vous si il y a des banques au Japon qui font ce genre de transaction ?
Merci beaucoup de vos réponses je les attends avec impatience avant de prendre les billets d.avion au fait quelle compagnie vous conseillez ? Merci beaucoup

Bonjour ! Ne serait il pas plus simple de déposer cet argent sur un compte bancaire où vous n’auriez pas de frais de change ? Vous auriez un meilleur taux
Bon voyage à vous

non comme stipulé nous n’avons pas le choix …

Sujets suggérés

Services voyage