Bonsoir,
Je souhaiterais partir une semaine en Espagne avec ma fille, mais nous ne connaissons pas vraiment.
Nous souhaiterions une ville avec la plage, joli paysage, shopping et jolis lieux à visiter. Que nous conseilleriez vous (nous ferons le trajet en avion) et ma seconde question : est il cher de louer une voiture sur place ? Merci d avance pour vos réponses.
pour le moment les locations de voiture en Espagne sont les moins chères de toute l’Europe .
pour le reste fouillez un peu le forum et revenez avec une demande plus précise pour qu’on puisse mieux vous aider , sinon acheter le guide du routard. 
vous aurez quelques idées , du nord au sud de l’est à l’ouest on peut trouver des villes correspondant à votre demande .
En fouinant sur le net, la Costa brava me plairait bien. Mais quel lieu exactement ?
Si vous êtes intéressé par la Costa Brava, je vous conseille Lloret de Mar. La plage Sa Boadella est sublime, sable fin et eau turquoise 
Si vous souhaitez quelque chose de plus pittoresque, allez à Begur et la plage de Sa Tuna. C’est un beau village de pêcheurs mais l’endroit reste très fréquenté (comme le reste de la Costa Brava). Bien sûr, n’oubliez pas Barcelone et Girona, deux villes magnifiques.
Bonjour
Marbella et ses environs proches devrait vraiment vous convenir
Photos (cliquez sur les liens):
Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le forum du routard consacré à l’Andalousie
https://www.routard.com/forum/andalousie/6.htm
Bonnes vacances