Rendu de la voiture à 4 h en Crète

Forum Crète

Bonjour a tous
je me rends en crête cette été et je dois rendre ma voiture a 5 h du matin car mon vol est à 7 h le matin, avez vous déjà été dans ce cas là et est ce possible ?
merci pour votre retour…

Bonjour

Vous ne serez pas le seul dans ce cas. Des tas de gens louent des voitures et doivent les rendre à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Soit il y aura quelqu’un pour récupérer la voiture soit vous laisserez les clés quelque part dans une boite à clé ou meme parfois dans la voiture. Vous demanderez à votre loueur comment procéder.
Pas de stress.

J’ai été dans ce cas avec Budget. Ils m’avaient dit de laisser les clés sous le tapis de sol côté conducteur :rofl:. Je suppose qu’ils ont récupéré la voiture car je n’ai plus eu de nouvelles.

Non non Lavrendia, c’est moi qui ai récupéré la voiture … Elle marche très bien., et rien à payer … Encore merci merci.
Sinon les joueurs locaux mentionnés sur ce forum demandent de laisser les clés dans un kiosque ou une boîte aux lettres. Et avec eux, pas besoin de constat , d’état des lieux au retour , c’est du TTC.
Pour les autres loueurs, aucune idée.

Sujets suggérés

Services voyage