Où partir au Portugal avec les enfants ?

Forum Portugal

Bonjour à tous!
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdue dans mes choix de vacances!
Nous aimerions partir au Portugal fin avril/début mai avec nos 2 filles de 4 ans et 18 mois.
On aurait aimé l’algarve pour ses magnifiques plages, criques, falaises etc mais de ce que je lis sur faro et albufeira par exemple j’ai peur que ça ne soit pas assez authentique…
On aimerait un endroit à la fois typique (petits villages, etc), joli (on aimerait vraiment voir l’algarve comme sur les photos de magazines ses magnifiques plages criques falaises etc), et aussi avec des choses à faire pour les enfants donc un hotel/club par exemple

Quel endroit me conseillez vous qui pourrait réunir à peu près tous nos critères?

merci beaucoup à ceux qui m’aideront à faire un choix
:slight_smile:

Ayant été à Albufeira cet été et les années précédentes , je confirme que ce n’est pas ce qu’on peux trouver de vraiment portugais , à part si tu es du côté du vieux centre où tu as des maisons typiques portugaise, pour la nourriture si tu veux manger typique tu peux oublier .Beaucoup d’irlandais , anglais et français là bas . Ce que j’aime là bas c’est les plages , elles sont vraiment très belle et le fait d’être à côté des grandes villes d’Algarve, j’y étais avec une amie et nos filles de 9 et 13 ans , on a fait des excursions dans les grottes , le zoomarine . Faro c’est très jolie typiquement portugais au niveau des habitations mais j’y suis rester que un jour donc je ne pourrais vraiment pas te conseiller sur cette ville

J’oublais avec les enfants ça risque d’être dur pour elle car beaucoup de montée et descente à albufeira , et si tu veux du typique il va falloir monter car le bas trop betonné

Sujets suggérés

Services voyage