Besoin d'aide pour planifier la fin du voyage au Portugal

Forum Portugal

Bonjour à toute la communauté !

Nous partons en famille (enfant de 9 ans) en Avril au Portugal avec escale à San Sebastian. Ensuite nous passons 1 nuit à Miranda do Douro, 2 nuits dans la vallée de la Douro, et 2 nuits à Porto.

Nous avons encore 2 nuits au Portugal, mais nous 'narrivons pas à nous décider, il y a encore tant de choses à voir !

Vaut-il mieux remonter par l’Espagne, ou rester à Porto, ou aller en bord de mer, à Braga ou Guimaraes ou se rapprocher vers Brangança ?

Choisir c’est se priver hihi.

Nous sommes preneurs de toutes suggestions !

Merci

Bonjour,
Pour compléter votre séjour, vous pouvez aller à Aveiro et profiter d’un beau bord de mer à Costa Nova.
Guimarães est une ville chargée d’histoire, le berceau du Portugal. En venant de Porto, vous pouvez passer par là, et ensuite par Chaves, jolie ville aussi, pour rejoindre l’Espagne ( Leon, Burgos) :hugs:

Merci pour votre réponse ! Je ne connais pas du tout l’Espagne et je n’ai pas le Routard… est-ce que Bilbao est sympa aussi ?

Bonsoir,
Je ne connais pas Bilbao :person_shrugging::hugs:

Moi, je connais bien, et c’est plus que sympa.
Arrêt conseillé.
San Sebastian à l’aller, Bilbao au retour, le duo gagnant.

merci pour vos réponses !!

@azzote

Bilbao oui , absolument.

San Sebastian je n ai jamais aime.
Trop pres de la frontiere, c est plein de francais tout le temps pour les courses .

Et maintenant il faut une vignette obligatoire voiture ZBE pour San Sebastian et celle crit air francaise n est pas acceptee.
C est depuis le 13 janvier.
Il faut s inscrire sur internet espagnol pour ca et payer.
Je regarde les demarches pour vous…

Regardez une autre commune, a cote, plus sympa que San Sebastian , car c est devenu le bazar San Sebastian.

Zona Bajas Emisiones
Les vehicules etrangers doivent etre enregistres sur le site de la mairie.
Et les cameras scannent les plaques d immatriculation.
Vous allez vous attraper une amende.
200€ majoree de 30% si recidive…

Sujets suggérés

Services voyage