bonjour à tous , nous allons venir ( 2adultes) en voiture pour visiter la partie nord du Portugal (7 jours sur place ).la période du 15 au 21 septembre 2025
ma première idée est de loger et de se garer du coté de porto , et ensuite de rayonner vers différentes villes 'braga guimares etc .) nous prendrons aussi le temps nécessaire pour visiter porto .
je dois donc trouver vers ou loger et me garer dans porto , de manière à pouvoir manger ou boire un verre le soir .
merci de vos conseils
bonjour,
j’avais logé 1 mois à Leça da Palmeira, à côté de Matosinhos (marché couvert, tramway à 5 min à pied) ancien petit village de pêcheurs tranquille. Il y a la plage, les bistrots-restos, des petites épiceries, boucherie, boulangerie…
merci , du coup le tramway pour se rendre au centre ville ?
Je vous suggère de chercher à Porto du coté de la rue : R. das Flores – Google Maps
Une rue typique et juste bien animée le soir. Et bien des endroits se font à pied ensuite…
Pour plus de détails sur le Haut-Douro, allez consulter mon blog non commercial à : LE PORTUGAL – Mes trucs pour voyager tranquille…
pepereski
c’est l’arrêt Mercado Municipal de Matosinhos