Je recherche actuellement une agence sur Toulouse afin de réaliser un visa touristique pour la Chine.
Après quelques recherches, il semble qu’il vaut mieux que j’évite l’agence Visa pour le monde. L’agence Services et versa apparaît quant à elle efficace, mais les témoignages que j’ai lu ont l’air un peu trop positif ^^ Du coup, je cherche des témoignages d’utilisateurs qui ont déjà été dans mon cas ! Merci d’avance !
Je suis passé en juin dernier par : toulouse@services-et-versa.fr /www.toulouse-conciergerie.fr.
J’ai été bien servi.
N’oubli pasqu’il faut faire le visa dans les 3 mois qui précède ton départ et que tu dois prévoir une dizaine de jours pour l’obtenir. Il semble que tout le monde n’ai pas compris cette règle : Le visa est délivré pour une entrée dans le pays dans les 90 jours. Il est délivré pour 30 jours à partir de la date d’arrivée.
Une membre du “Rendez-vous des voyageurs” (Association loi 1901, rien à vendre) est partie en Chine et a fait toutes les démarches seules. Nathalie vient de rentrer. Si tu veux la contacter, va sur le site de l’association (moteur de recherche : “Rendez vous des voyageurs Toulouse” et laisse un message sur le forum.