Bonjour quelqu un peut m aider? Nous sommes un couple entre 25et 30ans nous allons en thailande en février mais nous ne savons pas ou aller, mon frère qui y va ça fait 2ans me conseille patong, mais après avoir consulter plusieurs forum patong et apparament pas top le soir, j hésite donc entré kata patong et karon ? Nous cherchons un endroit ou nous pouvons sortir le soir profitez tranquillement et sortir danser en étant proche des excursions sur les îles alentours merci pour votre aide!
Salut,
Patong est justement fun le soir. La journée c’est l’un des pires endroits en Thaïlande. La plage est moche et bondée, on se croirait à Ibiza. Le soir c’est très animé, mais personnellement je n’y resterai pas 1 semaine.
Karon c’est beaucoup plus calme et quand même bien plus joli. Le soir c’est un peu mort.
Perso, je te conseillerai de prendre un hôtel et d’aller à la plage à Karon, et de sortir le soir à Patong (5min en tuk tuk).
Mais encore mieux, je te conseillerai de prendre l’hôtel et d’aller à la plage à Kata. C’est bien plus charmant et plus vivant en journée. Le soir ça va aussi mais toujours moyen d’aller à Patong (10min en tuk tuk).
Mille merci pour ta réponse donc en gros tu e conseil de prendre un hôtel ou? A tu des hôtel sympas a me proposer mille merci
Je te conseillerai un hôtel à Kata. Mais je n’ai pas de nom précis.
Le Dome Resort est sympa ou le Kata Beach Center.