Je pars tout le mois de février au Vietnam pour la première fois et j’aimerais passer quelques jours au Delat du Mekong.
J’atteris à Ho Chi Minh le 31 janvier et vais y rester 7 jours pour le travail.
Ensuite je partirai 3 jours à Mui He et j’aimerais beaucoup aller sur le Delta du Mekong, faire de belles balades en barque, découvrir la culture et pouvoir commencer mon mes dessins et mon carnet de voyage.
Nous sommes deux, mon ami aimerait aussi faire un film de danse, quelque chose de lent, de doux.
Que me conseillez vous pour être émerveillée et pouvoir créer ?
Merci beaucoup à tous et bons voyages à vous!
Jeanne.
larsay2
COMBIEN de jours dans le delta ? On peut y passer 3 jours ou se balader jusqu’à la frontìere cambodgienne
Anonyme3
Je pense que 3 jours seraint bien oui! J’avais pensé entre 2 et 4.
Depuis Ho Chi Minh, vers quelle ville me conseillez vous de me rendre ?
larsay4
J1 Saigon - CAI BE (visite du très beau ancien quartierde Dong Hoa Hiep avec déjeuner dans la maison de M. Ba Duc) - ferry ile de An Binh - traversée nord-sud de l’ile en moto-taxi (eviron 40 mn) - village de An Binh (belle maison d’hotes Ngoc Phuong ; on se régale !)
J2 Balade en vélo (voir la belle pagode au coin de la jetée) - Ferry An Binh - Vinh Long et bus VL - Can Tho
J3 Marché flottant de Cai Rang et retour à Saigon
Anonyme5
Merci beaucoup pour votre réponse!
Ce sera une grande joie de suivre votre itinéraire!
huetourist16
Bonjour,
Si je ne me trompe pas vous restez 7 jours à Saigon pour le travail, ce qui vous fait tomber en pleine période du Têt.
Reserver à l’avance car les 3 premiers jours du Têt tout fonctionne au ralenti.