Ha Giang et peur du vide

Forum Vietnam

Bonjour,
J’ai peir de la vitesse en moto et surtoru du vide ,est ce que je peux faire le loop sans crainte Avec un easy rider ?

Hello elo sch.
Tout dépend de votre degré de peur de la vitesse et du vide. Qu’entendez-vous par vide? Vertige?
Je ne vois aucune difficulté particulière. Mais si votre crainte est trop élevée, pourquoi ne pas prendre un bus … ils sont lents, très lents très leeeeents au Vietnam

Hello glen-coe ! Merci pour ta reponse ! Oui c’est plus le vertige, genre les petites routes etroites à flanc de falaise abruptes ! Le bus c’est pas bête, j’ai regardé un ha giang don van ça peut le faire mais il y en a peu genre deux par jour maiqs en 4h30

Cette vidéo est bien representatrice de l’état des routes quand on s’écarte du tracé classique balisé (facile)

Très belle vidéo … je me dis qu’il faut que j’y retourne! Très bons commentaires, et conseils (opter homestay, y aller mollo, éviter les groupes , se perdre dans le pays!) je revis des scènes, je reconnais des endroits. Comme d’hab, … l’évolution touristique est inquiétante .
On adorait ces petites sentes bétonnées (inaccessibles aux voitures) , ces sentes de terre vertigineuses qui longent des falaises, qui vous emmènent dans des endroits incroyables. Par contre bien choisir sa saison, car en été (juillet aout) les pistes sont boueuses et dangereuses à flanc de montagne.

Alors oui, si on s’écarte des circuits classique, cela peut être vertigineux… cf vidéo ci-dessus.

Sujets suggérés

Services voyage