Oman 8 jours à 2(et demi) !

Forum Oman

Bonjour à tous

Et bien de nouveau ici pour un nouveau voyage mais un peu particulier car nous serons 2 et demi ^^

Alors ce sera surement nos dernières vacances à 2, et nous avons choisis Oman en Avril.
Nous avons 8 jours complets, avec location d’un 4*4

Par avance merci à tous ceux qui vont pouvoir nous éclairer sur notre trajet, en sachant que nous cherchons à ne pas faire non plus 6 heures de trajet de route…:slight_smile:

Samedi 14 – Mascate, visite de la ville

Dimanche 15 – Visite de la ville + Barka ou dauphin

Lundi 16 - direction bimmahSinkhole (1h30 de Mascarte), wadi shab, nuit à Sour

Mardi 17 – Tortue à Ras Al Jinz Nuit ou à Ras Al Hadd

Merredi 18 – Whabi Sands (désert)

Jeudi 19 – Whabi Bani Khalid

Vendredi 20 - Nizwa

Samedi 21 - Bahla

Dimanche 22 – départ à 2h du matin – donc journée à Mascate

Bonjour et merci pour votre réponse

Concernant les dauphins et l’île de Daymaniyat on a regardé sur le net des offres (20 OMR pour 3h de dauphins et snorkeling et 25 OMR pour 5h sur l’île)
Nous n’avons pas trouvé mieux en terme de tarif.

Pour faire dodo dans le désert on a pas encore réservé donc pourquoi pas ? ^^
Enfin on cherche un endroit sympa pour faire dodo vers Djebel Shams ou Nizwa

Merci beaucoup

Pour les îles dimaniyat c’est 20 riyals en snorkeling , pour diving c’est plus cher , pour bandar Al khayran je peux vous orienter pour moins cher , pour le reste venez sur Messenger ou Instagram je vous donnerais des infos utiles si ya besoin .

Bonjour Merci pour les infos.
Si possible de communiquer ici en MP car pas instagram.
C’est quoi Bandar Al Khayran exactement ?

Merci beaucoup

Bonjour
Je sais que ça quelques années mais je cherche des témoignages sur l’excursion dans les iles daymaniyat pour une femme enceinte. La plupart des compagnies refusent les femmes enceintes. Je voulais savoir si vous avez pu le faire? Si oui, la mer était elle agitée?
Merci beaucoup !

Bonjour

En effet le temps passe ^^
Alors oui à l’époque nous avions pu faire cela sans souci.
Concernant la mer, je pense que tout est aléatoire donc compliqué pour moi de vous dire que la mer est calme ou non.
Nous concernant nous avions eu quelques petites vagues un peu forte…mais tout était supportable.
Bon voyage en tout cas ^^

Un livre de contes omanais pourrait un beau souvenir à ramener et à lire plus tard quand le ‘demi’ deviendra 1! Après tout, c’est indirectement son 1er voyage! Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message!

Sujets suggérés

Services voyage