J ai effectué une demande de visa en ligne pour passer 1 mois au Sultanat d Oman. J ai tenté de payer à plusieurs reprises. On dirait que tout fonctionne, la banque etc…et au final, rien.
Dans ma demande il apparaît toujours en attente de paiement.
J ai contacté le bureau concerné ils m ont d abord demandé quel broswer j avais utilisé, c etait google chrome.
Puis silence. J ai écrit à nouveau…ils m ont répondu que si je n arrivais toujours pas à payer de le faire sur place.
Bon, j aimerai bien avoir mon visa avant.
Avez vous eu ce problème dernièrement et comment avez vous résolu ?
Merci beaucoup !
fannylag2
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème? Sur le tuto il est écrit qu’il faut payer à la demande mais on ne m’a rien demandé de payer quand j’ai validé (visa 26B 30 jours). Est-ce normal?
Merci
dominique-clain3
Bonsoir
Oui, j ai essayé de payer avec l ordinateur d un ami et sans utiliser google chrome et on a tout de suite réussi à payer.
J ai payé 20 Rials
Vous pouvez contrôler le statut de votre demande avec votre numéro. Vous verrez très probablement, en attente de paiement.
bs133604
Juste pour mémoire pour un séjour à Oman inférieur à 14 jours il n’est pas nécessaire d’avoir un visa. Il est possible de le faire à l’arrivée à l’aéroport gratuitement.