Obligé de payer à la réservation ds tous les hôtels aux Etats-Unis ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour a tous
Je suis entrain de reserver l hotel a furnace creeks ranch et ils me demandent mon numero de carte = ils vont me prélever maintenant?
j’ai l’impression que il n’ya que lorsqu’on passe par booking qu’on paye sur place non ?
disons que je préfère payer sur place …
(oui je débute lol)

:wink:

Bonjour moumouthe,

Pour furnance creek j’ai pas trouvée un site qui ne demandais pas le paiement immédiat, c’est les conditions de cet hotel, par contre si vous ne voulez pas payer d’un coup, vous pouvez payer en 6 Fois, l’un ou l’autre c’est normal il n’y a pas de soucis.

Par contre vous citez Booking, mais attention vérifiez les conditions de chaque hôtels, certains ne demandent pas de prépaiement, et il faut payer soit directement sur place soit l’hotel prélève quelques jours avant votre venue, d’autres seulement un accompte et enfin certains hôtels exigent un paiement immédiat.

Bonne préparation et bon courage !

Cordialement.
alex

Bonjour,

dans un certain nombre de parcs US, Death Valley, Yellowstone etc…les hôtels sont gérés par des organismes qui ne confient pas de chambres aux prestataires et, par conséquent demandent le plus souvent (toujours même je crois) un pré-paiement total ou partiel tout en ayant une possibilité d’annulation dans des délais qu’ils indiquent dans leurs conditions générales.

A propos des annulations, soyez attentif à choisir des hôtels annulables et modifiables gratuitement, c’est plus sécurisant, j’ignore si booking le fait ne passant jamais par ce prestataire, du reste si il ne le fait pas, je vous conseille d’en changer.
De même regarder si les prix indiqués s’entendent “tax included” là aussi, si ce n’est pas le cas changez d’intermédiaire .

Le pré-paiement, quand il s’accompagne d’une possibilité d’annulation, permet de lisser le coût du voyage, ce qui n’est pas inintéressant.

Bon week-end
PS: le Furnace Creek Ranch est très bien

oui oui je verifie bien que l’annulation soit gratuite
il vaut mieux on sait jamais …

et c’était avec bookin: je paye qu’une fois arrivé a l’hotel et l’annulation est gratuite
il y a un coté interessant a payer maintenant c’est sur ca permet de ne pas avoir a tout payer pdt le voyage…
mais sachant que bcp d’hotel sont a reserver longtemps a l’avance j’ai peur que si j’attends trop longtemps bcp soient complets
Disons que je ne peux pas reserver tous les hotel maintenant (financièrement)
j’imagine que certains hotel (comme celui de curry village a yosemite ou encore furnace creek) sont a reserver trés tot?
en gros tous ceux des parc quoi …
peut etre las vegas ou jpeux attendre encore…

En effet, dans les parcs, il faut s’y prendre tôt, c’est indispensable.

Je vous disais ne pas utiliser bookin, mais voyagesncf.com et il y parfois des hôtels où le site vous laisse le choix entre payer à la réservation ou payer sur place…

Bonjour,
En dehors des parcs, qui demandent le paiement de la 1ère nuit (donc paiement intégral si on ne reste qu’1 nuit à chaque fois), j’ai toujours eu un paiement sur place, à part une nuit à Kanab au Canyons Lodge.
J’ai réservé beaucoup avec booking, en ne sélectionnant que les chambres avec annulation gratuite (il n’y a quasiment que ça d’ailleurs), et d’autres directement à l’hotel, toujours avec annulation gratuite sauf Kanab (le meme, annulation 15$).
Réservation par mail direct à l’hotel : ils demandent qu’on envoie le numero de carte bancaire par mail. Je leur ai proposé d’envoyer la moitié des numéros par mail, l’autre moitié par courrier (par crainte de piratage) et ils ont toujours accepté.

Je ne saurai trop conseiller de réserver tot, pour avoir le choix le plus complet et trouver le meilleur rapport qualité-prix-confort-proximité. Quitte à annuler après, je l’ai fait sans probleme, y compris les chambres dans les parcs.

Eywa

Sujets suggérés

Services voyage