Obligé de payer à la réservation ds tous les hôtels aux Etats-Unis ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour a tous
Je suis entrain de reserver l hotel a furnace creeks ranch et ils me demandent mon numero de carte = ils vont me prélever maintenant?
j’ai l’impression que il n’ya que lorsqu’on passe par booking qu’on paye sur place non ?
disons que je préfère payer sur place …
(oui je débute lol)

:wink:

Bonjour moumouthe,

Pour furnance creek j’ai pas trouvée un site qui ne demandais pas le paiement immédiat, c’est les conditions de cet hotel, par contre si vous ne voulez pas payer d’un coup, vous pouvez payer en 6 Fois, l’un ou l’autre c’est normal il n’y a pas de soucis.

Par contre vous citez Booking, mais attention vérifiez les conditions de chaque hôtels, certains ne demandent pas de prépaiement, et il faut payer soit directement sur place soit l’hotel prélève quelques jours avant votre venue, d’autres seulement un accompte et enfin certains hôtels exigent un paiement immédiat.

Bonne préparation et bon courage !

Cordialement.
alex

Bonjour,

dans un certain nombre de parcs US, Death Valley, Yellowstone etc…les hôtels sont gérés par des organismes qui ne confient pas de chambres aux prestataires et, par conséquent demandent le plus souvent (toujours même je crois) un pré-paiement total ou partiel tout en ayant une possibilité d’annulation dans des délais qu’ils indiquent dans leurs conditions générales.

A propos des annulations, soyez attentif à choisir des hôtels annulables et modifiables gratuitement, c’est plus sécurisant, j’ignore si booking le fait ne passant jamais par ce prestataire, du reste si il ne le fait pas, je vous conseille d’en changer.
De même regarder si les prix indiqués s’entendent “tax included” là aussi, si ce n’est pas le cas changez d’intermédiaire .

Le pré-paiement, quand il s’accompagne d’une possibilité d’annulation, permet de lisser le coût du voyage, ce qui n’est pas inintéressant.

Bon week-end