pour diverses raisons je dois faire un choix sur la destination de mon prochain séjour prévu fin Août.(10 jours).
J’hesite entre l’Oasis de Fint et Agadir! (effectivement je fais le grand écart).
Je précise que je voyage en solo et en mode transport en commun.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
Vincent.
Anonyme2
Vincent,
Grand écart en effet, entre 2 mondes. Tout dépend de ce que tu cherches. Agadir n’a à mes yeux que peu d’intérêt. Station balnéaire pas très jolie. Par contre, en continuant la côte vers le sud, tu trouveras des endoits très sympas. Je pense en particulier à Sidi Ifni, à l’architecture hispanique, peu touristique, proposant de magnifiques plages.
L’oasis de Fint est très pittoresque, encore sauvergardée du tourisme, mais de là à y passer 10 jours… tu risques de t’ennuyer, j’y ai passé 2 nuits en 2014, c’était très agréable.
Pourquoi ne pas envisager un circuit ?
camb713
pas dix jours à Fint, c’est clair, ou alors tu y passes une nuit et tu pars sur le dades et ses petites vallées et palmeraies sympa;
d’Agadir : même reponse : fais un circuit dans la region, 10 jours sur Agadir, tu vas périr d’ennui. le long de la côte, ou bien l’anti-atlas : partir vers Taroudant, Tafraout …
tout ça peut se faire solo et transports en communs.
glen-coe4
Salut
Fint ou Agadir?
Heu … Le lapin ou la friteuse? La danse classique ou le ski? Ma tante Yvonne ou mon chat Pilou? Dur, dur …
Fint c’est plutôt beau.
Fint, c’est calme, sans pollution.
Fint il y a 1 ou 2 casse bonbons.
Fint en aout on crève de chaud.
Agadir c’est pas très beau.
Agadir il y a de l’animation.
Agadir c’est une ville, c’est bruyant et pollué, des bouchons.
Agadir en aout en bord d’océan il fait bon.
Bon, ben , en aout je vais à Imsouane ou à Tamtatouchte… ou Ifrane , ou Azrou …ou Sidi ifni … mais pas à Fint ni à Agadir.
Gilles
hannahteruel5
pour garder ton idee d’agadir qui n’est vraiment pas une ville très agréable tu as la solution d’aller te rafraîchir en passant par Tiznit , les plages d’Aglou, et Sidi Ifni comme dit Gilles .
moi j’irais plutôt sur Azrou et ses alentours , la forêt de cèdres , les petits lacs sympa , et quelques singes en prime .