Hôtel sur Agadir

Forum Maroc

Bonjour, nous voudrions séjourner à l hôtel sur Agadir nous aurions besoin d’avis concernant les hôtels convenables très bien qualité Prix en bord de mer merci d’avance pour vos réponses

bonjour, je vois que personne ne vous a repondu… Nous partons à Agadir du 10 au 14 mars 2026. Pouvez vous me faire partager votre ressenti sur l hotel que vous avez choisi, merci

Bonjour,
Agadir a beaucoup changé ces dernières années et les prix aussi. Pour essayer de répondre a votre demande connaissant un peu le secteur, je ne peux que vous dire que les hôtels en front de mer sont des grosses machines à touristes.Accès direct plage mais devenus un peu chers.
Selon si vous êtes en voiture ou à pieds. Hôtel Riu Tikida dunas, Moins cher et plus ou moins central, l’ex hotel Ibis qui maintenant se nomme Anna Hotel Agadir. J’ai eu l’occasion de descendre avec un groupe a Hotel Argana par defaut car tout le reste complet, pour une nuit étape pourquoi pas.Si vous avez une voiture, a 25mn le paradis nomade.et un retour ami Riad Dar Maktoub, excentré du centre. Apres en resto selon si vous avez besoin de rosé avec le poisson, Reto L’O Playa sur la promenade, ou resto dans la souk BaB 7, ou plusieurs resto avenue Moulay youssef. Bon sejour.

Sujets suggérés

Services voyage