Nouvelle borne de vidange gratuite sur la commune de CORMAINVILLE

Forum Camping-car

bonjour à tous les camping-caristes. je veux juste signaler un nouvel espace sur la commune de CORMAINVILLE 28140 Eure et Loir avec une borne de remplissage/vidange GRATUITE. Vous serez les bienvenus dans notre village, le Maire, Jean-Luc Legrand.

Merci de nous accueillir dans votre village.
J’espère que TOUS les camping caristes seront respectueux de cette nouvelle installation, pour ne pas vous faire regretter votre investissement à cause d’ incivilités.

Bonjour,

Voilà une information qui fait plaisir et qui donne envie de visiter votre village.
Concernant la propreté et le respect des lieux, bien que marginale, le manque de respect de certains doit être sanctionner.
Merci et au plaisir.

Bonsoir,
Je ne peux que féliciter l’excellence initiative d’une municipalité comptant seulement 250 habitants .
De nombreuses communes bien plus grandes et plus riches n’accordent aucun intérêt à l’accueil des camping car,et parfois seulement du mépris .

Il est vraiment dommage de constater le peu de réactions sur ce forum à une initiative positive .

Les intervenants habituels qui dégainent incessamment pour le moindre écrou desserré sont ici étrangement absents.
Peut être préfèrent’ils les mauvaises nouvelles aux bonnes ?

Cordialement

merci beaucoup pour cet emplacement et recevez les meilleurs voeux ,ça le mérite bien

merci pour cette initiative très généreuse envers les campins caristes .
donner cette adresse, la position GPS et tout se qui peu nous attirer vers celle ci.
elle sera répertoriée dans le guide par la suite si se n’est pas déjà fait.
j’èspère que celle ci sera respectée par tous et que chacun de nous en profite beaucoup
merci a tous pour cette municipalité.
gilles

Sujets suggérés