Bonjour,
Nous partons le 30 déc pour NYC, arrivée à 13H30 loc.
Départ de l’hôtel le 1er jan en début d’après-midi.
Notre hôtel est situé sur la 32th St, juste derrière Macy’s.
Nous serons 2 adultes et une ado de presque 15 ans.
Tout ce qui est débit de boissons alcoolisées nous est donc interdit (bars en roof-top sympas, même à ces températures)
Qu’est-il possible de faire en si peu de temps ?
Et surtout les pièges à éviter : fermetures + tôt le 31 déc comme en France?
Où dîner pour pas cher le soir du 31 (je n’ai pas l’intention d’emmener robe à pailletes et smoking ! Un burger nous va très bien mais est-ce ouvert ?
La matinée du 1er janv, est-ce une ville morte comme en France ?
Nous avons déjà fait le ferry pour Staten Island aller-retour pour la Skyline et Lady Liberty de loin… magique, de nuit !
Merci de vos conseils
Le 31 décembre vous trouverez toutes les adresses de restauration ouvertes.
Si vous vous contentez d’un burger en fast food, vous n’aurez aucun mal à trouver ouverte l’enseigne de votre choix.
Vous pourrez passer votre 31 en visites ordinaires.
De toutes façons, la nuit tombant tôt, vous devrez en tenir compte pour gérer vos découvertes.
Les magasins seront normalement ouverts à leurs heures habituelles.
La matinée du 1er sera certainement propice à des déambulations au calme.
Vous pourrez vous rendre à Coney Island pour assister au traditionnel bain du 1er de l’an.
Les patinoires et musées sont ouverts.
En guide de clin d’oeil puisque vous dites vous satisfaire d’un burger pour la soirée du réveillon, voici un choix possible parmi les burgers selects de New-York.
Bonjour sourisgrise,
Merci de toutes ces indications !! Ca va être utile, j’en suis sûre ! J’espère que la météo sera de notre côté sinon ça va compliquer et modifier notre séjour !!
Encore merci !