Nouveaux arrivants dans le Morbihan 56

Forum Bretagne

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis un peut perdu. J’ai cru comprendre que l’on pouvait échanger avec des personnes ici, alors je me lance :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je m’appelle Marine, j’ai 33 ans et j’ai quitté la Seine et Marne 77, pour emménager dans le Morbihan début novembre 2022, dans une petite commune proche de Ploërmel.

Mon Mari a trouvé un nouveau travail donc je l’est bien évidemment suivi.

Je ne regrette absolument pas cette nouvelle vie. Le Morbihan est une très très belle région.

Pas un jour ne se passe sans que je me dise: “qu’est ce qu’on est bien ici”.

Tout est parfait depuis que l’on a emménagé à une exception.

Nous n’avons pas encore eu l’occasion de sympathiser avec qui que ce soit et c’est très pesant.

Pourtant nous sommes très sociable mais… c’est dommage de ne pas pouvoir échanger sur les bonnes adresses ……

D’où ma présence aujourd’hui. Je me suis dit qu’ici, je pourrais échanger avec d’autres personnes dans le même cas que moi ou encore ceux qui souhaiterais partager leurs connaissances ….

Voilà, je lance comme une petite bouteille à la mer et qui c’est, peut être qu’une âme charitable lira mon message et aura un peut pitié de moi :joy::joy::joy::rofl::rofl:

A très vite j’espère,

Bonne soirée à tous,

Marine.

Je n’aime pas Ploermel, j’aime le Morbihan, mais plus au sud, entre Ploermel et Vannes. Pour s’intégrer pensez à une association: de randonnée, de l’école ( mais pas le privé ) si vous avez des enfants et bien d’autres assos dont les communes sont demandeuses de bénévoles. Soyez patients et vous trouverez!!!

Sujets suggérés

Services voyage