Séjour 4 jours en octobre dans les Abers vers Lannilis

Forum Bretagne

Bonjour

Nous cherchons les plus belles randonnées de 8 à 12 km à faire dans les abers Benoit et abers Wrach

Merci pour vos conseils précieux

Nilda

Bonjour,

Avec les GR34 qui longe les côtes des Abers, vous pouvez effectuer des randonnées de la durée de votre choix. Il suffit de tenir compte du temps aller-retour. Il y a très peu de boucles dans ce secteur, mais vous en trouverez quelque unes autour de l’Abers Wrach.

Je partage certaines des petites randonnées que j’ai faites dans mon article de blog voyage consacré au pays des Abers. J’espère que cela pourra vous aider ! :blush:

Et n’hésitez pas à naviguer sur le site Alltrails que je mentionne sur cet article, vous trouverez de nombreux circuits de randonnée dans les Abers et partout en Bretagne. :wink:

Hello,
Pour ma part j’ai bien aimé le tour de la prequ’il de Saint Laurent, ça fait un peu moins de distance que ce que vous souhaitez mais vous pouvez combiner avec celle du Vivier juste au nord.

Sinon plus proche de l’Aber Benoit, on a bien aimé toute la côte de St Pabu à Portsall, avec les plages de Treompan ou Koulouarn (très nature)

Je dois avoirr quelques photos de cette dernière sur mon blog voyage.

Sujets suggérés

Services voyage