Notre programme sur Chiang Mai pour avis

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
notre départ pour la Thailande arrive à grands pas et voici ce qu’on envisage de faire sur Chiang Mai.

N’hésitez pas à nous signaler si il manque un incontournable, si le programme vous semble trop dense ou pas assez.

Merci pour votre aide,

Mardi 20 Février : arrivée à 20h aéroport de Chiang Maï :

-direction hotel

Mercredi 21 Février 2018 : visite de la vieille ville de Chiang Maï

Vieille ville : -Wat Phra Singh

-Wat Cheldi Luang

-Musée des Arts Populaires lanna

Ouest de la ville : - Wat Phra That Doi Suthep

Jeudi 22 Février 2018 : Ascension du Doi Inuthanon (altitude 2565m, point culminant du pays

) et son Parc National

Vendredi 23 Février 2018 : Découverte de la grotte de Chiang Dao

-Wat Tham Chiang Dao

-Réserve de Doi Chiang Dao

Samedi 24 Février 2018 : Marché Saturday Walking Street ( à partir de 16h 00h), Marché Talat Warorot ( Est de la ville, le plus ancient marché de la ville)

-marchés de Chiang Maï

-La mae Ping, (autoroute d’autrefois) p342 circuits proposent de traverser des coins de campagne et rejoingnent une ferme champêtre où les passageres peuvent dégustrer riz mangue….

Ou Mon Jam

Bjr

choissez Doi Inthanon ou ChiangDao et prevoyez une nuit sur place en montagne plutot que de faire 3 ou 4 heures de route deux fois

Bjr oubliez Mon Jarm ( Mon Chaem) sauf si vosu aimez vou promeneravec 3 millions de chinois

regardez peut etre plutot Ban Mae Kampong ( ou vous n’aurez qu’un petit million de chinois seulement ) *
sinon encore une fois essayez de trouver une ou 2 nuits a l’exterieur de la ville soit vers ChiangDao, soit vers Doi Inthanon

Merci pour vos retours.
Entre Chiang Dao et Doi Inthanon, lequel vous nous conseillerez?

Sujets suggérés

Services voyage