Nom sur billet d'avion : nom d'épouse / nom de jeune fille

Forum Avion

J’ai réservé mon billet d’avion sur Volotéa pour Palerme et j’ai indiqué mon nom d’épouse uniquement.
Sur mon passeport apparait en premier mon nom de jeune fille , puis nom d’épouse.
Tout à coup j’ai un gros doute. Cela risque-t-il de poser problème à l’aéroport ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,
Non, moi c’est pareil. Je donne toujours mon nom d’épouse pour les billets d’avion, mais ma carte d’identité ou passeport est d’abord à mon nom de jeune fille.
C’est normal.
Bon voyage en Sicile !
ETNA

Bonjour

Merci beaucoup de votre réponse.

J’ai une autre question concernant ma carte d’embarquement retour. En effet chez volotéa, si on ne vient pas à l’aéroport avec sa carte imprimée, on doit régler 30 euros par passager pour l’impression sur place.
Or, pour le retour je serai en Sicile car on ne peut imprimer sa carte que 7 jours avant le vol au plus tôt. Donc comme je reste 15 jours, je serai dans les environs d’Aciréale au moment où je pourrai m’enregistrer en ligne et imprimer ma carte retour.
Ma question est donc : y a-t-il à Aciréale ou environs, un endroit (cyber café, office de tourisme ou autre) où je pourrai avoir accès à un ordi + imprimante ?
Sinon Volotéa propose un service payant : 10 euros par personne(et certainement frais de dossier) pour réserver la carte à l’avance . ça m’embête de payer ce service encore en plus.

Merci de votre aide.

Sujets suggérés