Bonjour à tous
Nous partons en famille à Londres une semaine.
Nous aurons cinq jours plein sur place et six soirées
Dans ces cinq jours une sera dédié à la visite des studios Harry Potter.
Pour le reste, nous souhaitons visiter le musée de Madame Tusseau, la tour Londres, Tower bridge et un bâtiment panoramique (nous avons déjà fait le london eye avec madame il y a quelques années)
Je pense aussi que nous allons faire une relève de la garde et un de mes fils veux visiter un stade .
Je voulais un conseil sur le stade à visiter.
De plus, j’ai déjà fait l’ombre plusieurs fois et à l’époque, mais t’es servi de vouchers pour visiter les sites sympa de Londres.
(généralement 1 place achetée l’autre offerte).
Aujourd’hui, je ne trouve rien qui ressemble à cela, et je voulais savoir si il existait toujours un système ressemblant.
Enfin pour le transport sur place quel est la meilleure solution pour parcourir à Londres.
Je suis preneur de conseils de visite à ce jour il reste encore pas mal de créneaux à combler !!
Enfin si vous avez des idées de choses à faire le soir en famille
merci à vous
1 « J'aime »
frenchlondonexperience2
Les stades de Chelsea et Arsenal sont sans doute les plus centraux, et généralement tres appréciés des fans !
Il existe toujours des sites qui font des offres familles ou proposent des réductions “2 for 1”. Cette dernière offre fonctionne surtout avec les billets National Rail (https://www.nationalrail.co.uk/days-out-guide/).
Pour les transports à Londres, le mieux, c’est d’avoir une carte bancaire par personne de 16 ans et + (Pay as you go), les transports sont gratuits pour les moins de 11 ans et demi tarif entre 11 et 15 (Oyster Card: La carte de transport la plus économique ?)
Il n’est pas forcement simple de comprendre les offre 2 for 1 avec les billets national Rail. Nous allons prendre pour chacun d’entre nous une Oyster card en utilisant les transports Londonien (pas d’abonnement journalier ni de semaine) , dans notre cas savez vous si cette offre peut fonctionner, merci à vous
frenchlondonexperience4
Il faut avoir un billet de train et non pas un billet ou une carte de métro. C’est un peu la différence entre RATP et SNCF… Donc avec vos Oyester Cards, cela ne marchera pas
Voila un article qui explique cette offre
francewales5
Bonjour,
nous aussi nous avons prévu d’aller en aout à Londres avec nos enfants fin aout.
Nous avons prévu d’aller au carnaval de Notting Hill le 25 aout (le dimanche est le jour des familles). Pour les stades il faut aller au stade de Twickenham (seul stade qui vaille le coup … c’est du rugby
Pour la relève de la garde il parait que celle de Horse Guards (dans le quartier de westminster) est moins en vogue mais qu’elle est tout aussi sympa (c’est la cavalerie).
On nous a également conseillé des rooftops gratuits ( Tate modern ou skygarden ) et le Young V and A entièrement fait pour les enfants, le musée des sciences et le musée d’histoire naturelle (3 musées gratuits et un peu sympas pour les enfants).
Sinon on a une programme “classique” avec le tower bridge, etc.
Voili voilou si vous avez des bons plans nous sommes également preneurs