Bonjour
La Tour de Londres est le seul monument pour lequel je n’arrive pas à faire de réservation en ligne rien ne fonctionne et ceci depuis plusieurs jours et sans savoir ce qu’il se passe Est il nécessaire de faire une réservation en ligne pour le 1er mars ou puis je me présenter sur place sans craindre une file interminable
Merci
Bonjour,
Oui, c’est mieux de réserver car il y a beaucoup de monde. Pour le moment, en février on peut acheter un billet le jour même. Si c’est la seule visite de Londres que vous voulez faire, je vous conseille de surveiller le site régulièrement. Le site semble fonctionner.
Si vous avez plusieurs sites que vous voulez voir à Londres, je vous conseille de vous pencher vers le London Pass. Je l’ai utilisé et on gagne beaucoup de temps à l’entrée des vistes, on paye moins cher au final et on s’est déplacer sur le fleuve avec les uberboat au lieu du métro.
Pour vous donner des idées
Merci …en fait je n’ai que des messages d’erreur avec réessyez plus tard alors que je procède comme pour les autres monuments où je n’ai eu aucun souci
Ma visite est prevue pour le 1er mars