Bonsoir Hunt64 ttes et ts
J’ai vu que ces 2 modèles ont des lits jumeaux c’est çà ?
Bon chassis/moteur Citroën pour les 2 , intérieur agréable , vario douche , les allemands aiment ce système .
On dirait des jumeaux , de plus les 2 ont une carrosserie en alu très fine , attention aux coups et surtout à la grêle .
J’ai eu une expérience avec un Burstner , tôle très fine , le Carado doit avoir la même .
Si vous l’achetez neuf demandez le toit anti-grêle , vous serez au moins protégé à ce niveau .
Par contre si vous êtes victime d’un dégat sur le ou les côtés comme ça m’est arrivé sur un Dethleffs , c’est pas beau à voir et aucne protection n’est prévue .
Pour le choix entre les 2 , il y a 10 ans j’aurais pris le Burstner pour l’image de marque .
Mais elle s’est effritée , la qualité n’est plus celle des caravanes d’antan , c’est du léger à l’intérieur comme à l’extérieur .
Aujourd’hui je choisirais le Carado , bien que l’ensemble soit léger , comme le prix raisonnable , mais il ne souffre d’aucune critique pour autant que je sache .
Cette marque , du goupe Hymer , a le vent en poupe , et risquerait bien de dépasser l’image de marque de Burstner , tout en restant du lox coast .
Choisissez bien , de toute façon les 2 se revendront facilement , il faut aussi songer à cela .
Christian