New York pour les fêtes de fin d'année

Forum New York

Bonjour, nous sommes une famille de 4 qui partons a new york pour les fètes de fin d’année, du 23 décembre au 2 janvier. Mon probléme est de choisir entre tous les pass proposés. Je ne sais vraiment pas lequel choisir, et comme bien sûr c’est une premiere nous voulons faire le maximum de visite, c’est pourquoi je suis à l’ecoute de tous les avis bien sûr.

Merci a vous , isabelle

Il ne faut pas vous fier à l’offre mais à la seule liste de vos envies.
De nombreux pass sont des “attrape-nigauds” qui contraignent plus ou moins à faire des activités auxquelles on ne tient pas au seul motif qu’il faille les rentabiliser.
Je vous incite, de suite, à exclure le NY pass qui est le pire de tous.

Donc, listez, en tenant compte de vos seules envies, les points de visites qui pourraient constituer une liste de possibles.
En fonction de celle-ci, regardez quelle offre de pass répond le mieux à vos désirs avec pour seule finalité de faire des économies réelles.

N’oubliez pas que les pass ne permettent pas de réserver en amont les accès et que, par exemple, si vous voulez aller sur Liberty Island pour visiter le piédestal de la statue ou monter à la couronne, vous devrez renoncer au pass et passer par le seul site qui assure le trajet en ferry : Statue Cruises.

Merci pour votre réponse rapide, pour la statue de la liberté j ai effectivement réserver à part ainsi que le one World observatory. Je pensais prendre 10 attractions avec le pass New-York explorer pass sachant que nous serons 2 jours à Washinton donc 7 jours à New-York. Mais à part les monuments indispensable nous ne savons pas encore quoi visiter. Que pensez vous de ce pass ?

C’est beaucoup 10 attractions sur 7 jours.
Pensez à la découverte pédestre extérieure qui ne requiert que des vêtements chauds et de bonnes chaussures.
Assurez-vous que ces 10 attractions répondent vraiment à vos envies, comme je l’ai précisé avant.

Oui je pense aussi, merci de m avoir répondu aussi rapidement et je vais retourner voir ce qui est le plus intéressant. Bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage