New-York Pass

Forum New York

Bonjour,
Je prépare actuellement notre séjour de 10 jours à New-York cet été.
Afin de répartir le coût de notre voyage, j’ai commandé cette semaine nos New-York Pass de 7 jours sur Viator. Qui a déjà utilisé ce site ? retour d’expérience ?
Je ne comprends pas très bien comment nous allons disposer des Pass et du catalogue…allons-nous les recevoir à la maison ou bien les récupererons-nous directement sur place à NY ?
Merci pour votre aide.

Aucun souci avec ce fournisseur en ligne.
Vous devez imprimer le voucher (bon) d’achat et le présenter à un des adresses où ce pass se retire.
On vous remettra votre carte à puce avec un livret correspondant à toutes les attractions accessibles.

Merci Souris grise, me voici rassuré, je vais maintenant réserver le taxi vers l’hôtel sur le même site. Il est proposé à un tarif très raisonnable.

etes vous sur qu’il s’agit bien d’un taxi et pas d’un vehicule privé ou du shuttle parce que je n’ai jamais entendu dire qu’on pouvait reserver le taxi via ce genre de site

bons preparatifs

verification faite, ils appellent cela transfert privé. il en coute un peu plus de 9 € par personne de l’ aeroport a l’hotel.J’ai réservé…nous verrons bien !

Bonjour,
J’ai utilisé le site Viator pour acheter mes billets coupe-file pour visiter le parc Universal Studio à Los Angeles.
Très simple d’utilisation. Après le paiement, il suffit d’imprimer le voucher (bon d’échange) et de le présenter à la caisse du parc.
Pour le New York Pass, je pense que vous irez le récuperer a la caisse du premier site ou attraction que vous irez visiter. A vous faire confirmer tout de même. Je pars aussi a NY début mai et j’utiliserai à nouveau Viator si besoin sans problème.
Bon voyage
Corinne Fauvel

C’est exactement cela.

Effectivement, après vérification complète du voucher que j’ai reçu, il est bien précisé que celui-ci doit être remis au guichet du premier lieu visité pour échange…dans l’excitation familiale des préparatifs (même si c’est encore loin) je n’avais pas lu jusqu’au bout…
Pour le transport Aéroport/hôtel, il y a un enregistrement à faire sur un site dédié avant le départ puis une confirmation par téléphone 12 heures avant notre vol…ça paraît simple.
En tous cas vos témoignages sur Viator me rassurent, c’est la première fois que nous sautons le pas du voyage organisé “at home”, tous seuls comme des grands :slight_smile: merci à tous !
Daniel

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir au final si le pass et le guide sont à retirer au guichet de la 1ere attraction ou s’il faut se rendre à l’un des guichets notés sur le site de Newyork pass ?

Merci d’avance pour votre retour et bonnes fêtes !

Contrairement au Citypass qui se retire à la première attraction, le New-York pass se retire aux guichets notés sur le bon d’échange.
Merci pour vos voeux que je vous retourne.

Merci pour votre réponse et pour votre réactivité !!

Par le site viator il n’est pas possible de se faire livrer à domicile les NY Pass ?

Si mais cela coûte 18€ et nécessite 3 jours ouvrés de délai. Trop risqué pour nous, nous partons le 28/12…

J’ai bien envie de me laisser tenter par un envoi à domicile. Ça m’éviterait de devoir aller les chercher dès mon arrivée. Donc dans ce cas on reçoit les cartes directement à domicile et on a plus qu’à se rendre sur le lieu de la 1ère visite ?

Sujets suggérés

Services voyage